Remettre à plus tard

Publié le par C.

C'est ce que j'ai fait ces dernières semaines avec les articles que je voulais écrire.

Non que j'ai été hyper occupée, mais je ne savais pas trop quoi dire de plus à part, continuer sur le mode tout va bien, ma grossesse se poursuit sereinement blablabla.

Et au regard des nouvelles chez les copines, c'était pas évident à étaler tout ça.

 

C'est aussi ce que j'ai fait avec la valise pour la maternité.

Je disais à tout le monde que j'étais prête, mais c'était à peu près aussi vrai que quand j'assurais que j'étais prête pour une interro quand j'étais au lycée : en gros oui, pas de problème, mais dans les détails... Cela dit je savais que je m'en sortirai toujours....

 

Ben voilà, c'est ça : j'étais pas prête mais je m'en suis sortie.

 

Dimanche je disais à mes parents que de toute façon, compte tenue de ma forme et de mon énergie, je pensais bien mener ma grossesse à terme, ce qui me laissait 15 jours.

Lundi soir j'évoquais cette valise avec une amie qui m'assurais que de toute façon pendant le début des contractions on avait bien le temps de la fignoler.

Pas bête.

 

Mais quand mardi matin à 3h15 j'ai senti une douleur dans le ventre, que je me suis levée pour aller aux toilettes et qu'à peine debout je me suis retrouvé bien humide, puis qu'en arrivant aux toilettes, j'ai ressenti le grand splach, j'ai compris que j'avais perdu les eaux.

Et bien croyez moi si vous voulez, pas facile de préparer une valise pour deux dans ces conditions....

Enfin bon on a quand même réussi hein, et je n'étais pas toute seule, mais bon, j'étais pas prête...

 

Je reviendrai dans quelques jours vous raconter la suite, mais d'ores et déjà (et même si ça casse un peu le suspens) c'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance d'H. le 13 décembre à 18h45.

 

DSC04027.JPG

 

PS : Je n'imagine pas appliquer pour elle d'autres règles que celles que je m'applique à moi même. Donc je ne mettrai ici ni photos de son visage, ni son prénom. Mais si vous avez envie, je peux vous le dire par mail bien sûr.

Publié dans Des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Félicitations à vous, et bienvenue petite H. (je suis aussi curieuse du prénom)<br /> je t'embrasse
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Le mail est parti<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Félicitations et bienvenue à ta demoiselle H !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations. Bienvenue à H. !!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouhouhhh!! Félicitations!! Bienvenue à la puce!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> C'est un sacré bouleversement<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Toutes mes félicitations. Mlle H. a l'air adorable.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Elle est assez facile, c'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />