...

Publié le par pourquelavenir.over-blog.com

J'écris cet article.

Je ne sais pas trop pourquoi.

Parce que j'ai besoin d'écrire ces mots.

Parce que j'avais évoqué plusieurs fois ici sa maladie et son évolution.

Parce que peut-être la douleur sera-t-elle un peu diluée si je la partage ici.

 

Mon père est mort la semaine dernière.

Un mois tout juste après ma grand-mère maternelle.

 

Nous avons commencé 2013 comme nous avons fini 2012...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tardivement, je t'envoie toutes mes pensées pour cette épreuve si douloureuse... Je t'embrasse
Répondre
N
Je suis très triste pour toi et t'envoie toutes mes pensées
Répondre
R
Oh je suis si triste pour toi. Toutes mes condoléances.<br /> Bises de réconfort
Répondre
E
Je suis vraiment désolée :(<br /> Je me souviens de ton père à travers les billets que tu nous avais écrit,<br /> je t'embrasse et pense très fort à toi
Répondre
L
Je suis désolée de lire ces lignes et imagine ta peine...<br /> Je t'embrasse, à défaut de pouvoir soulager ta peine...
Répondre