On respire

Publié le par C.

Un coup de fil de ma gynéco en fin de journée hier :

Le risque de maladie chromosomique est de 1/650.

Alors même si ce n'est pas un résultat de folie, on est loin du risque de 1/200 fausse-couche des amniocentèses ou ponctions du trophoblaste.

 

Je crois que cette fois on va souffler.

Profiter de nos vacances, et laisser vivre cette grossesse.

Qui pour l'instant, si on exclut les moments d'angoisse (qui on été nombreux quand même), se passe à merveille, sans la moindre gêne physique.

 

Merci pour votre soutien depuis le début.

Il peut maintenant aller droit vers les copines en attente d'examens, de ponctions, de résultats...

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> hé, c'est normal, je suis plus jeune que toi et la nuque était plus mince...donc, chiffre plus favorable, c'est mathématique! ;) ton bébé est en plein forme, c'est la seule chose importante!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui je sais bien que tout cela n'est que statistique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> 1/650, c'est carrément bien ! Tu es largement au dessus de la limite !<br /> C'est bon ça !!<br /> <br /> Un peu de repos pour profiter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore 10 jours de travail, et hop vacances<br /> <br /> <br /> Le repos attendra qu'on y soit, pour l'instant j'essaie de profiter un peu des longues soirées<br /> <br /> <br /> Mais j'ai hâte d'y être<br /> <br /> <br /> Bisous à toi qui en pleine réflexion<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouf !!! te voilà rassurée et nous avec .. alors passe l'été tout en douceur ...<br /> côté femme<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui rassurée en effet, c'est vrai qu'on souffle là<br /> <br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ho oui, profite bien de cette grossesse. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais après tout, tu mérites bien de souffler un peu. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais m'y employer, merci<br /> <br /> <br /> J'espère très fort que ton tour viendra vite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ravie que le chiffre soit bon. On va dire que c'était la dernière péripétie et que maintenant vous allez pouvoir profiter!<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant en effet, tout va bien<br /> <br /> <br /> J'espère que tu seras de bon augure<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />