10dpo

Publié le par C.

Et pas grand chose à raconter.

J'essaie de me souvenir de ce que je ressentais après la première IAC en juin, et je ne me souviens pas bien...

 

Mais quand même un petit bilan (pour me souvenir) :

- Côté poitrine c'est pareil : lourd et sensible, mais je sais que ce sont là les effets de la progestérone. (score 0)

- Mon transit est bien meilleur cette fois-ci. De là à en tirer quelque conséquence que ce soit... Mais quand même, la constipation semble être un des effets secondaires de la grossesse. (score -1)

- Les douleurs de règles qui m'ont fait souffrir les premiers jours après l'insémination ont disparu vers 5dpo, mais elles sont revenues de façon sporadique cette nuit. Quant on sait que sur un cycle naturel mes règles s'annoncent de cette façon à peu près vers ce moment... (score -1)

- Les boutons ont trouvé sur mon visage un terrain fertile. J'imagine là aussi un coup des traitements hormonaux (qui ne font qu'amplifier une tendance au bourgeonnement déjà bien installée). Là aussi, j'entends dire que la grossesse tend à améliorer l'état de la peau - quoi que j'ai déjà entendu le contraire. (score 0)

 

Je ne vous fais pas le total...

 

Cela dit, je continue à espérer. Mon moral est plutôt bon, et je sais bien au fond qu'il y a autant de symptômes que de femmes, que d'insémination...

 

Enfin si, pour lutter contre la Moche Tête, je vais chez le coiffeur tout à l'heure. Fallait vraiment que je fasse quelque chose (bien que je ne me fasse pas d'illusion sur les bienfaits dermatologiques d'une coupe de cheveux).

 

M'enfin quand même, c'est long...

Et visiblement F. est encore plus impatient que moi....

 

 

Publié dans Des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tu crois qu'on peut déjà faire un test urinaire? J'y ai pensé...mais comment interpréter le résultat? Si c'est négatif... c'est que c'est peut être trop tot...et que le taux n'est pas assez<br /> élevé...et si positif...bon ok...mais quoi en conclure?? Waoouuuuh , je crois que je ne vais pas en acheter...ca m'éviterai toutes ces questions...tiens moi au courant si tu le fais. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A priori, à 12dpo, ça doit être fiable. Après ça dépend sans doute de la sensibilité du machin, et de plein d'autres choses...<br /> <br /> <br /> Tu as raison c'est peut-être un peu tôt, mais j'ai des tests d'avance acheté une misère sur internet (aux USA). Et je crois qu'on a besoin de faire quelque chose pour essayer d'y voir plus<br /> clair...<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant. Bises, et bon courage pour ces derniers jours d'impatience<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et si tu disais :<br /> - ces signes, négatifs, je les em... (+1)<br /> - côté poitrine, malgré la progestérone, c'est quand même un bon signe (+1)<br /> - ton transit est normal mais s'aggravera plus tard car là, il est sympa (+1)<br /> - les douleurs de règle : ton corps qui travaille (+1)<br /> - Ton bon moral (+50)<br /> - La nouvelle coupe (+30)<br /> - Les copinautes (+100)<br /> Tu veux qu'on refasse le calcul :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui ! Tu dois avoir une méthode de calcul différente de la mienne. Elle a l'air pas mal... et semble donner de bons résultats !<br /> <br /> <br /> Tu me la prêtes ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton optimisme !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui, c'est long ! courage pour cette attente...<br /> je croise les doigts pour toi !<br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Tous les jours me rapprochent de l'échéance. L'angoisse grandit en même temps que l'espoir s'amenuise... Mais sans raisons objectives...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Moi non plus, je n'avais pas fait attention qu'on attendait le résultat pour la même date. Je vois qu'on en est au même stade...le doute...chercher des signes ..essayer de comparer avec les autres<br /> fois. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les jours les plus longs arrivent, encore qu'à partir de maintenant il doit être possible de faire un test urinaire, histoire d'avoir la réponse plus vite.<br /> <br /> <br /> Ces moments sont pénibles. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les moments les plus prises de tête ces attentes...<br /> Les symptômes peuvent être tellement différents d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre! Alors en plus quand les médicaments viennent s'en mêler ça doit donner qq chose.<br /> Excellente idée le coiffeur ;)<br /> Je croise les doigts pour toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coiffeur m'a occupé pendant une heure et demie, et c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je patiente<br /> <br /> <br /> Merci de croiser les doigts pour moi. ça fait plaisir de vous sentir présentes<br /> <br /> <br /> <br />