Et ça veut être père...

Publié le par C.

Je rentre à peine d'un dîner avec une copine.

 

F. profitait de mon absence de l'appart pour faire une soirée à la maison avec ses amis, ma seule demande étant que ça ne devait pas sentir la fumée quand je rentrerais (il fume très peu normalement, et pas dans l'appart, mais il a récupéré des cigares, je reconnais que ça demande un peu de confort et de mise en scène).

Toujours est-il que ça ne sentait pas le cigare quans je suis rentrée.

 

Et pour cause :

la fenêtre de notre premier étage sur rue était ouverte en grand... Et ses potes et lui partis finir la soirée ailleurs...

Personne n'a profité de cette généreuse invitation. On a eu du bol....

 

Vous croyez qu'on a raison de tout tenter pour avoir des enfants ? Vous croyez qu'il est prêt à en assumer les responsabilités ?

 

Publié dans En passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu veux que je vous parle du mien qui laisse ou la porte du garage ou la porte d'entrée ou celle de la porte-fenêtre de la maison ouverte quand il s'en va ? Il me semble qu'un homme normalement<br /> constitué ne peut pas penser à 36.000 choses à la fois, comme nous les femmes... Stop, j'arrêterais là tt de suite :-)<br /> Quant au tien, chaque chose en son temps. N'oublions pas un homme ne sera jamais enceint et qu'avant de tenir son enfant des les bras, c'est totalement abstrait alors que notre corps, lui,<br /> bénéficie de 9 mois pour en prendre conscience... à moins qu'il ne fasse une couvade :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les hommes...<br /> <br /> <br /> Il faut dire, que partager un petit espace avec quelqu'un (son conjoint, son coloc, ses parents...), c'est quand même source de sacrées tranches de rigolade et de prises de tête...<br /> <br /> <br /> A vrai dire, si aujourd'hui j'ai des doutes au sujet de milliards de choses, je n'en ai pas sur ses capacités à attendre et élever nos enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais oui, ca arrive a n'importe qui et c'est pas pr ca que vs serez de mauvais parents<br /> on fait tous des bourdes, on reste des humains ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, bien sûr.<br /> <br /> <br /> C'est d'ailleurs parce qu'il est l'homme qu'il est et que je le sais capable d'être un père merveilleux que je me suis jetée dans l'aventure. Etre mère n'avait rien d'une évidence pour moi avant<br /> de construire ma vie avec lui...<br /> <br /> <br /> Après, laisser un appartement vide avec une fenêtre grande ouverte quand on habite un premier étage donnant dans une rue parisienne, c'est quand même pas très malin...<br /> <br /> <br /> <br />