IAC 3 - deuxième

Publié le par C.

La première injection de fostimon 75 Ul faite hier soir, en cachette, chez mes parents marque le début de la deuxième version de notre 3ème insémination (la première tentative ayant été arrêtée en cours pour cause de trop bonne réponse au traitement et donc nombre beaucoup trop important de follicules).

La stimulation consiste en 75 Ul de fostimon tous les deux jours, c'est à dire la moitié de la dernière fois (150 UI tous les 2 jours). J'espère que cette fois ce sera la bonne dose, et que cette IAC3 arrivera à son terme.

 

Je ne peux pas m'empêcher de remarquer que l'insémination se fera sans aucun doute avant le jour de mon anniversaire. C'est très bête, mais cela me fait vraiment plaisir.

Cela me redonne une chance d'être enceinte pour mes 36 ans.

 

Pourtant je reste lucide : les résultats du spermogramme post embolisation du varicocèle n'ont montré aucune amélioration, et 2 inséminations ont déjà échoué alors que les conditions, de la deuxième au moins, étaient plutôt favorables (bon résultats de la stimulation, et préparation spermatique correcte).

 

Mais quoi qu'il en soit, je me réjouis de cette nouvelle opportunité qui arrive plus vite que je ne l'espérais.

Publié dans IAC3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je croise les doigts très fort ! Courage pour le traitement... On y croit !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Premier contrôle demain<br /> <br /> <br /> Pour l'instant aucun problème avec le traitement mais une chose est sûre, la réponse est moins violente<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Chaque nouvelle tentative nous donne tellement d'espoir et nous rapproche, parfois lentement, mais sûrement du but.Bonne chance à vous pour cette nouvelle tentative! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, dommage que ce soit si lent...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah moi aussi je trouve ça bien que cela soit proche de ton B.day!!<br /> le spermo varie...laisse lui une chance de vous surprendre le jour J!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout, la préparation doit permettre de ne garder que la crème de la crème des spermatos, alors bon<br /> <br /> <br /> Je prends comme un bon signe que mon corps se soit dépéché d'être prêt pour mon anniv, c'est comme un cadeau qu'il me fait...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En route pour l'espoir! Ton coprs fut stimulé il y a peu de temps, il doit conserver en mémoire les bonnes attitudes ;-) allez, à la fabrique de fofos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien qu'il n'a pas oublié, ce serait un comble !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est bien que les doses soient baissées comme ça tu auras pas une multitude de follicules ;-)<br /> Je crois que pour le spermo, il faut attendre un moment avant de voir une amélioration après opération des varicocèles.<br /> Je croise pour cette troisième IAC !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le spermo date de 6 mois après l'opération, suffisament a priori pour juger des effets... Mais bon, je sais que cela fluctue pas mal, et puis la préparation permet d'y palier un peu<br /> <br /> <br /> J'espère que les doses seront juste ce qu'ils faut. Ce serait bête d'avoir une réponse trop faible cette fois-ci. Mais je suis assez confiante<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />