En avance

Publié le par C.

J'ai bien l'impression que mon nouveau cycle commence maintenant...

 

Pour rappel, j'ai ovulé ce week-end.

C'est en tout cas ce qu'avait prédit ma gynéco après l'écho de contrôle de mercredi dernier (celle qui a mis un point final à notre 3ème tentative d'IAC), et ce que me suggèrent les divers signes (glaire, sensations physiques) caractéristiques.

 

Ce qui fait un cycle de 18 jours !?!?

Inédit chez moi, qui oscille depuis toujours entre 28 et 33 jours.

 

Cela peut-il être dû à la stimulation trop forte ?

Où est-ce que je commence à me détraquer ?

 

Est-ce que ça veut dire que je commence le traitement pour notre nouvelle tentative ?

 

Ouahh, je suis larguée là....

 

Publié dans IAC3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Allez, c'est parti alors ?<br /> je commence à croiser les doigts pour toi, courage pour le traitement, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, c'est parti<br /> <br /> <br /> 1ère piqure hier soir<br /> <br /> <br /> Merci pour le croisage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Si tu as tes régles et que tu devais commencer ton traitement sur le cycle d'aprés...ben je dirais, commence. Si tu as le moindre doute appelle ton gygy... Et sinon, il est vrai que le stress et la<br /> fatigue peuvent faire changer nos cycles... Si tu te sents trop fatiguée ou stressée pour attaquer desuite...laisse passer un cycle... ca ne pourra que mieux marcher. Bon courage. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que j'ai fait. Impossible de joindre ma gynéco avant le début du traitement donc j'ai fait ma première piqure hier soir<br /> <br /> <br /> Franchement je suis contente de récupérer un peu du temps "perdu" à cause de l'arrêt de l'IAC précédente, et donc j'enchaine avec joie<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je suis larguée. Un cycle de 18 jours c'est court quand même ! Es-tu sûre que tu as ovulé ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement je ne sais pas. Je me réfère à la prévision de ma gynéco, ainsi qu'à la glaire mais je n'ai pas de moyens de savoir ce qu'il en est réellement. Peut-être que la présence de trop de<br /> follicules a empêché l'évolution normale de mon cycle, et que la fin de la stimulation à stoppé net l'évolution (même si ma gynéco a dit qu'ils poursuivraient leur évolution...)<br /> <br /> <br /> Enfin bon, tant pis. J'espère juste que ce n'est pas un mauvais signe pour l'avenir. Pour l'instant je prends plutôt ça comme un moyen d'aller plus vite...<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Telephone à ton gygy pour savoir si vous pouvez recommencer sur ce cycle ou attendre le prochain. De tout coeur avec toi pour l'iac (avenir) à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai essayé de lui parler, mais elle est absente jusqu'à lundi et je dois commencer le traitement demain, donc bon...<br /> <br /> <br /> Je vais faire comme si il n'y avait rien de bizarre, et pendre comme un cadeau ces quelques jours gagnés<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien. J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pdt ma "pause traitement" j'ai eu des cycles quasi normaux (enfin, bon disons de 35 jours au lieu de 8 mois)... Les traitements ont un effet long terme, c'est comme ça que ma gyne explique les bb<br /> miracles post fiv en tous cas...<br /> Pour le reste tu n'appellerais pas ton doc? En tous cas j'espère que tu espères. Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'imagine aussi que les traitements peuvent boulverser tout ça, surtout quand ils ne sont pas menés à terme comme le dernier<br /> <br /> <br /> J'ai appelé le cabinet de ma gynéco ce matin pour prendre rendez-vous pour la première écho de contrôle. J'ai demandé si je pouvais lui parler, mais elle est absente jusqu'à lundi, et je dois<br /> commencer la stimulation demain. Donc je vais faire comme si de rien n'était, et je lui poserai la question le 28 quand je la verrai.<br /> <br /> <br /> Pour l'espoir, disons que je suis assez contente, en fait, de ne pas avoir à attendre plus longtemps pour reprendre les tentatives. Je prends ça comme un signe positif...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />