Reprise

Publié le par pourquelavenir.over-blog.com

Voilà, voilà, la vie reprend son cours.

Je suis de retour au travail depuis vendredi avec beaucoup de plaisir je dois dire, d'autant que c'est une petite semaine puisque mon lieu de travail est fermé demain et après-demain.

Reprise en douceur donc.

 

Et heureusement car je suis quand même assez crevée.

On ne reste pas impunément au repos pendant un mois. J'ai l'impression d'être complètement ramollie.

 

Mais pour le reste tout va bien.

Nous attendons l'échographie du 15 juin avec impatience.

 

Ma gynéco a validé notre départ en vacances que l'on avait réservé avant le début de grossesse.

Sauf problème nous partons donc le 9 juillet pour 15 jours dans les Cyclades.

Soleil, plage...

 

Une ombre toutefois voile ce bonheur indécent : mon père est à nouveau hospitalisé et son état est relativement préoccupant.

Je me raccroche à l'idée qu'il s'est sorti de situation plus compliquées encore, mais la répétition de ces problèmes l'épuise.

Et je ne vous parle pas de l'état de ma mère...

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un bon cap bientôt passé ! Vivement l'écho ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca doit te faire du bien de sortir, bouger, voir du monde...<br /> J'espère que ça va s'améliorer pour ton papa. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça fait du bien. Je sais que c'était nécessaire et pour la bonne cause, mais elles ont été longues ces 4 semaines<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Génial, la vie reprend son cours (à part pour ton père et j'espère qu'il ira mieux bientôt).<br /> tu en es à combien de semaines de grossesse, déjà ? J'ai perdu le fil.<br /> Sinon, les cyclades, c'est super beau. figures-toi qu'on envisages d'y aller avec le Ninou après l'Algérie.<br /> Biz et bonne reprise ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la vie suit son cours, et la maladie de mon père en fait malheureusement partie<br /> <br /> <br /> J'ai entamé hier la 11ème semaine de grossesse. Le temps passe...<br /> <br /> <br /> J'espère profiter au maximum de ces vacances. Je ne connais pas du tout la Grêce, et très peu  la Méditerrannée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je pense bien à toi, j'espère que ton père pourra vite se rétablir... Courage pour le boulot! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi je pense à toi, et à ta journée de demain et à celles qui vont suivre<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> préserve toi de bien des tracas. Soutiens comme tu peux tes proches mais ne culpabilise pas; prends soin de toi. Repos physique et moral sont nécessaires. Bizzz et à très bientôt pour la super écho<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'essaye, même si ce n'est pas très facile<br /> <br /> <br /> Ceci dit je sais que tu as raison<br /> <br /> <br /> Plus que 5 jours avant l'écho. Ce sera une sacrée étape de franchie je pense<br /> <br /> <br /> Merci, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />