Vous connaissez ce site ?

Publié le par pourquelavenir.over-blog.com

L'amp ma femme et moi qui s'adresse aux hommes touchés par la PMA.

Je n'ai pas pris le temps de le regarder attentivement, mais ça peut être intéressant non ?

Publié dans En passant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui ! Je viens juste de découvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne connais pas, je file y faire un tour. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le site, je le trouve très bien fait. Des sites sur la pma vécue par les hommes sont pas très nombreux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens d'aller y faire un tour rapidement et effectivement, il a l'air très bien ce site.<br /> Je vais y envoyer Chéri...<br /> Merci beaucoup et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre