Soulagement

Publié le par C.

Les résultats d'analyse de mon père sont bons.

On peut souffler jusqu'en mars où il subira une série d'opérations de reconstruction faciale.

 

Merci pour votre soutien pendant cette période difficile.

 

 

On va maintenant pouvoir se consacrer pleinement à l'IAC3 en cours.

Premier contrôle mercredi.

 

En plus mon rendez-vous chez l'ostéo est avancé à jeudi, avant l'IAC donc.

 

Elle est pas belle la vie ?!

Publié dans Des nouvelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> haaaaaaaaa! le soulagement total! Bon, y'a plus qu'à ... penser à toi et à ton iac. Ton rdv chez l'ostéo est de bon augure ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah ben tient ça égaye ma journée de savoir que ton père va mieux !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'aime lire de bonnes nouvelles comme ça !<br /> Je croise pour l'IAC !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouf ! En voilà des bonnes nouvelles... Je t'envoie plein de pensées positives !<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles pour ton papa. C'est super que tu ai pu avoir ton RDV ostéo cette semaine. La roue commence peut être à tourner... Bonne chance. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre