Pschittt

Publié le par C.

C'est ce que vient de faire l'IAC en cours.

On arrête tout.

 

Réponse trop forte au traitement :

à J10, 3 follicules dominants de belle taille et 5 ou 6 de taille intermédiaire.

Endomètre de 10mm (ça c'était bien).

 

Il y a trop de risques de grossesse multiples (en particulier à cause des follicules de taille intermédiaire selon la gynéco).

 

On est même interdit de rapports non protégés pour une bonne semaine...

 

Le prochain cycle, on diminue les doses de Fostimon de moitié.

 

C'est peu de dire que je suis déçue...

Mais même si on veut plusieurs enfants, on préfère ne pas tous les avoir en même temps...

 

Et puis elle a dit que c'était plutôt bon signe pour la prochaine fois...

 

 

Même si la prochaine fois j'aurai 36 ans passés...

Publié dans IAC3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bah merdoum...........desolée!!! en meme temps c'est bpn signe pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, j'espère que c'est bon signe, mais là je n'y comprend plus rien aux réactions de mon corps. C'est fatigant<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mince, quelle déception...C'est exaspérant ce nouveau cycle qui passe quand on sait qu'il est sans aucun espoir. Mais il faut savoir être raisonnable avec l'espoir cette fois que la prochaine sera<br /> la bonne. Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons été raisonnables, bien qu'assez tentés...<br /> <br /> <br /> Merci, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais oui, c'est une bonne nouvelle que tu réagisses bien. La prochaine sera la bonne... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis désolée d'apprendre que la stim soit arrêtée. J'ai eu 4 follicules tous actifs lors de ma stimulation avec du Fostimon il y a 2 ans. Rapports interdits également, mais nous avons quand même<br /> tenté car cela faisait déjà 2 ans que nous étions en essai bébé sans début de grossesse.<br /> Contente de lire que la réaction a été rapide, c'est une super bonne nouvelle pour la suite !<br /> Bises de réconfort.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends, nous aussi au bout de 2 ans et demi on a été tenté, mais bon...<br /> <br /> <br /> Merci, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Arrghhhhhhhhhh .... je viens prendre de tes nouvelles et je lis ce "stop pour le moment". Hummm? je te comprends car je suis passée par là (pour cause inverse) il y a 2 mois. Dis-toi que trop bien<br /> répondre est effectivement un bon signe. La muqueuse à 10 sera aussi un futur joli nid. je n'ose te dire "patience" et pourtant ... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'il me faudra moins de patience que prévu puisque je crois bien que mon nouveau cycle est déjà là...<br /> <br /> <br /> Pas pour me rassurer non plus...<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />